BALLADE DES CYCLOS CAMPINOIS. DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020.
Saluons le courage et l'abnégation de nos amis Campinois qui ont osé organiser la première randonnée de cette rentrée suite à cette pandémie, bravo Messieurs pour votre courage.
D'ailleurs, quand on regarde ce qui c'est passé, à part notre entrée dans le local masqué pour nous inscrire et avoir fait la même chose en revenant à Champigny pour le casse croûte et la bière, rien de différent avec «avant », donc ne soyons pas timides et osons de nouveau avec prudence et précautions, reprendre nos organisations !
Très heureux d'avoir participé à cette randonné que nous attendions avec impatience. Retrouvant les copains Brévannais : Michel W., Bruno B., Bob, Patrice C., Dominique P., Estelle L., JPG et Arlette, Guy et Isabelle, et j'en oublie certainement, j'ai eu le plaisir de rouler avec Jean Claude S., mon « pote » du Var, ancien Villeneuvois, monté à la Capitale.....
Nous sommes partis à 7h20 de Limeil à vélo et après avoir couvert le circuit de 60 km nous avions 92 km au compteur au retour à la maison ! Rajoutez 20 km de plus pour Michel W., et Bruno B.
Nous avons été crédités du plus grand nombre de présents avec 15 Brévannais, ex-æquo avec Créteil sur les seulement 102 inscrits ! Vu la rareté des organisations j'aurais parié sur une présence beaucoup plus nombreuse. C'est peut-être le signe que beaucoup d'entre nous ont encore peur de se regrouper ou bien alors que l'arrêt des activités "pandémiques" les ont un peu « scotchés » sur le canapé ?
Les absents ont encore une nouvelle fois eu tort car, malgré les deux crevaisons de Jean Claude, nous avons fait une belle balade sur un circuit entièrement plat, matinée un peu fraîche mais sous un ciel clair et ensoleillé.
Nous avons eu le plaisir de nous retrouver sur ce rallye très bien organisé par les Campinois que nous remercions de nouveau.
Vive le prochain !
A très bientôt sur le vélo, au Coudrais Monceau par exemple, puisque celui de Créteil est annulé. JPB.
Partage