Un grand merci à Manu et à Louis le Belge pour les photos!...
• Voir toutes les photos de Manu.
• Voir toutes les photos de Louis.
• Voir les articles de JPG et de JPB, dans lesquels des photos du stage de Roses ont été ajoutées.
• Voir aussi l'article consacré au film et aux photos de Jean-Michel.
NB: Si d'autres participants désirent partager leurs photos de "Roses 2012", ils trouveront quelques conseils et indications sur notre site, dans la rubrique: "Partagez vos photos". Envoyez ensuite le lien au webmestre: asbcvtt@gmail.com.
Tous les liens vers les photos de la saison 2012 se trouvent sur la page du site: Saison 2012
Quelques-unes des photos de Manu...




Communiqué de Manu: « Michel est revenu chez lui !!!! »
Commentaire de Michel C.: « Chez moi ?... Certains font des châteaux en Espagne, moi, je me contente d'un village... une certaine ressemblance... (Souvenirs de Rosas ou "Roses", plus belle appellation).
Attention! JPB est au clavier, surveillez le blog! »
Commentaire de François F.: « Belle pub pour Ekoï! Bien, les mannequins!...
Juste avant d'attaquer la belle montée de La Vajol... Rien qu'à l'évoquer, j'ai des fourmis dans les jambes !!! »

Commentaire de Marie-Ange: « J'ignorais que vous étiez jumeaux! Heureusement que les casques et les gants me permettent de vous différencier! Bravo, Manu, pour l'idée de la photo! »
Commentaire de JPB: « Qu'ils sont beaux, l'équipe Ekoï! Actuellement, je prépare le CR de Rosas et en plus c'est moi qui prends la photo des deux pros, il est partout ce JP ! (auto-satisfaction personnelle, on est jamais si bien servi...). Exact, François, pour le parcours. Mais nous passerons juste en dessous, malheureusement, pour préserver les jambes !!!... »
Quelques-unes des photos de Louis...



Arlette, Posté le lundi 14 mai 2012 15:06
C' était super sympa, une seule matinée de pluie sur une semaine quelle chance, Michel et Dominique, l' organisation était au top, l' hôtel, la restauration,les promenades et les circuits prévus pour les petits cyclos, personne n' a été oubliée .En revenant nous nous sommes arrêtés à Collioure. Cette région est superbe à revoir. Merci
Arlette