Revue en ligne de:
L'A.S. BRÉVANNAISE,
Section CYCLO VTT
- SAISON 2010
- SAISON 2011
- SAISON 2012
- SAISON 2013
- SAISON 2014
» Suite
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)
Retour au blog de ptite-reinette-2
Rallye de Versailles Organisation : Amicale Cyclotouriste Versaillaise Dimanche 26 février 2012 Première version : Les saisons cyclistes se suivent mais ne se ressemblent pas ! En février 2011, dix-huit licenciés de l'AS Brévannaise cyclo-vtt (parmi les 296 inscrits) avaient pris le départ de ce rallye au centre sportif de Porchefontaine. Ce matin, à ma connaissance, nous n'étions que deux (Claude S. et moi) à nous engager, parmi les 317 cyclistes présents, sur le plus grand...
ptite-reinette-2, Posté le mercredi 29 février 2012 10:14
Faisons fi de de ce royal rallye et n'allons pas saluer ces "gueux royaux", aux bourses liées. Rendons nous à la majorité, tous derrière l'étendard argenté de notre Roi Maryan de la Kolosiaquerie, courront avec nos fidèles destriers à la rencontre de Dame Evelyne et Sieur Chaumont, lionel de son petit nom, pour aller guerroyer sur les terres du Comte de Breuillet, et rendre heureux, autant que faire se peut, nos amis et voisins, les banlieusards Thiaisiens = on dirais du "Arnahude de Montebourg de la patate chaude de la Cantelouterie" dans le texte !
Saluons notre ami Yves Feuilloy passé nous voir à Thiais et faire la bise à Evelyne ! à très bientôt Yves, sur le vélo.... JPB.
JPB, Posté le mardi 28 février 2012 14:18
Ordi retrouvé, enfin je vais pouvoir raconter Thiais !!! - je l'ai récupéré avec 89 messages !!!!Pour Versailles evidemment c'est un super rallye mais les organisateurs exgèrent un peu, de petites coupes, ticket pour le sandwich, bon on a fait un peu "obstruction", et j'espère qu'il comprendront le message, et puis rendre visite à Lionnel et à sa femme à Thiais c'est retrouver des amis, des voisins !!! , alors ...c'est bien dommage mais c'est comme ça......à plus JPB.
Jeunot Lapin, Posté le lundi 27 février 2012 18:14
Je suis dans l'angoisse. A t'on des nouvelles du beauf ? Suivez le boeuf qu'ils disaient...
Aurait- il été dévoyé par erreur au salon de la Porte de Versailles ? David, orphelin de son
petit Goliath, conservait son éternel sourire, mais j'ai décelé un peu de tristesse dans son regard. Faudra-t'on qu'on le bague, le munir d'une puce, le tenir en laisse, l' appâter avec de la nourriture, bout de lard ou fromage, d'une balise argos, d'un réveil électronique ?
Je me perds en conjonctures, on est dans une drôle de confiture !... et j'ai crié, crié, Alain pour qu'il revienne et j'ai pleuré, pleuré, ho ! J'avais trop de peine... L' Asb qui t' aime bien.
séb, Posté le lundi 27 février 2012 14:50
Comme le dis notre lapin national la proximité du rallye a eu raison du plus grand nombre.
Même s'il est vrai le parcours n'a pas changé par rapport à celui de l'année dernière.Malgré tout c'est le plaisir de rouler ensemble qui nous réunit, cette franche camaraderie et la joie de se retrouver et pour certains de se tirer la bourre.
Les cadres(je ne parle pas des vélos) étaient là même si de nombreux manquaient à l'appel vacances obligent ,nous étions quand même 24 ou 25 sur 121 en ce dimanche ensoleillé ,peu venteux, température douce avec très peu de vent.
Comme d'habitude le beauf était seul sur le parcours,il est parti à la recherche de David qui lui était à l'heure pour le départ du 90 .Résultat à l'arrivée pas de beauf après 30 ou 45 minutes d'attente.Mais bon c'est pour cela qu'on l'aime ,il nous fera toujours rire.
Mimi., Posté le lundi 27 février 2012 08:53
pour faire croire à un autre intervenant...
Bien GC de t'y coller, grossir la petite communauté 'de ceux qui osent'' Nous trouverons quelques mots de commentaire au CR de JPB, ennuyé par son ordi
récalcitrant, Pas d'impatience Thiais sera raconté.
Plaisir. Je puis en témoigner, ce rallye porte bien son nom. JCBT y fut mon compagnon de route.Il ne me narguait pas encore avec son 'Garmin 800' excusez du peu ! Mr Sécurité est un esthète. J'avais bien eu le temps d'apprécier le parcours...
J. Gouin oblige, je serai à Villabé à la tête de mes troupes, heu ! plutôt à la queue, sur la belle épreuve de Mr Eric Ramos.. Je vous raconteraI.
Si je pouvais être encore en lévitation, suite à la victoire des Dragons Catalans à St Hélens
par 34 à 32, cela m'aiderait bien, 'ne pas sentir les pédales'... et pouvoir suivre mes deux lièvres de luxe, félicité d''un modeste lapin.
gc, Posté le lundi 27 février 2012 03:52
Il n'y a rien à ajouter aux propos de Michel C. , nous aussi nous avons eu nos bosses pas si prestigieuses certes! mais quand même elles étaient présente dans la 2ème partie du parcours, puis dimanche prochain nous serons à Plaisir nous retrouverons surement un parcours accidenté.
C M, Posté le dimanche 26 février 2012 12:59
Dommage Versailles et Thiais à la même date. Ce qui nous a fait préférer Thiais : sa proximité (la plupart s'y sont rendus à vélo) les sympathiques organisateurs, c' est un club du 94, il ne faut pas oublier leur prix d' ami lors des transferts de Yves et Pascal... et la pingrerie de la ville royale a fait le reste. Néamoins question parcours il n'y a pas photo...heu l comme M-A, il est plus beau, plus dur (cotes réputées) plus huppé, mais malheureusement ses organisateurs se comportent comme des vilains (du Moyen Age)
Cantalou M.
Marie-An...toinette, Posté le mercredi 29 février 2012 14:31
A Versailles, aujourd'hui, il n'y a plus de coupe. Qu'il est loin le bon vieux temps (1793) où certains et certaines eurent droit, eux, au coupe-coupe!