
A l'occasion de l'assemblée générale du CODEP 94, ce samedi 26 novembre, nous avons eu la chance de visionner l'excellent film de Philippe Le Chevalier, tourné à l'occasion de la Rand'Oh! 2011, Château-Chinon - Maisons-Alfort. Seuls deux Brévannais avaient participé à cette édition, sur le thème "Des Flotteurs de Bois aux Porteurs d'Eau": Lucien Bouat et Yves Brepson. Un compte-rendu de Nicolas Eduin, secrétaire général du CODEP 94, est à lire dans le bulletin IC 94 n° 87 de septembre 2011.

Peut-être serons-nous plus nombreux en 2012?... Pour ceux que cela pourrait intéresser, le bureau du CODEP 94 a dévoilé quelques éléments de la prochaine "Rand'Oh!" qui, en mai 2012, s'élancera de Montbéliard (Doubs) pour rallier Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). Cliquez ici pour télécharger la brochure "Projet Rand'Oh! 2012" sur le site du CODEP 94. Les informations ci-dessous en sont extraites.
• LE THÈME : LES CRUES
• DES NOUVEAUTÉS :
- 5 jours,
- 1 jour consacré au départ,
- 2 jours dans la Val‐de‐Marne,
- Plus d'escales,
- Une plus grande intégration avec le Festival de l'Oh !
- Plus de participants le dimanche.
• LES DATES : du mercredi 9 mai au dimanche 13 mai 2012
• LE PROGRAMME DES 5 JOURS :
- 1er jour, découverte du pays de Montbéliard et de ses aménagements pour s'accommoder des crues.
- Du 2ème au 4ème jour, parcours de liaison avec des villes étapes qui pourraient être Langres et Troyes (objectif : 150 km/jour).
- Le 4ème jour, arrivée sur une escale du festival pour assister aux activités « nocturne » du samedi et hébergement à proximité. Repas de clôture.
- Le 5ème jour, ballade ouverte à tous, au départ de Limeil‐Brévannes, en groupe encadré. Avec un éventuel passage dans Paris au Zouave du Pont de l'Alma, symbole des crues parisiennes. Arrêt le midi sur une escale pour un pique‐nique géant. Arrivée l'après midi sur une autre escale.
• LES TARIFS :
- Tout cela a un coût ! Mais la "Rand'Oh !" est largement aidée par le Conseil Général du Val‐de‐Marne.
- 300,00 ¤ (pour 5 jours) dont 20 ¤ de participation au projet humanitaire.
- Possibilité de réduction en ne dormant pas à l'hôtel le samedi soir (repas en commun – présence obligatoire le dimanche – déduction du montant de la chambre).
• LE CALENDRIER :
- Inscriptions du 01/01/2012 au 15/02/2012 (bulletin disponible le 31/12/2012) avec 2 chèques qui seront encaissés les 1er avril 2012 et 1er mai 2012.
- Le 16/02/2012, confirmation par mail, au capitaine, des inscriptions retenues (125 places).
Plus d'infos sur le site du CODEP 94!
Claude
Claude, Posté le jeudi 01 décembre 2011 01:21
Comme tu dis, Michel: pas à rad'Oh! Mais à vél'Oh!... Ou mieux encore: à pédal'Oh!... (pas mieux non plus!)